francie Posté 7 Avril 2005 Partager Posté 7 Avril 2005 Bonjour, J'ai un petit souci !!! J'ai un fichier pdf qui refuse de s'ouvrir à partir d'acrobat 7 et sur firefox 1.0.2. Or ce même fichier est lisible à partir de Mozilla 1.7.6. Contraintes : Ce fichier important se trouve sur le site institutionnel de mon entreprise et de plus le navigateur préconisé par notre entreprise est uniquement firefox. Auriez-vous une idée qui permettrait de résoudre ce problème ? D'avance merci. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoun Posté 7 Avril 2005 Partager Posté 7 Avril 2005 peux tu nous donner le lien ou le fichier est-il confidentiel ? dans le code de la page quelle est la synthaxe utilisée pour le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté 8 Avril 2005 Partager Posté 8 Avril 2005 Je n'ai pas connaissance de tels problèmes, utilisant moi-même les deux sans soucis. Est-ce que c'est uniquement un pdf qui pose problème ou tous les pdf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francie Posté 13 Avril 2005 Auteur Partager Posté 13 Avril 2005 peux tu nous donner le lien ou le fichier est-il confidentiel ?dans le code de la page quelle est la synthaxe utilisée pour le lien ? <{POST_SNAPBACK}> réponse = 1/ le site est un intranet 2/ <a href="http://merlin.lusignan.inra.fr/webpsi/website/mel/MEL-03V2.pdf">MEL-03V2.pdf</a> Le problème existe pour plusieurs fichiers en pdf que je n'ai pas créés personnellement Cordialement francie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoun Posté 13 Avril 2005 Partager Posté 13 Avril 2005 et est-ce que cela fonctionne avec certains PDF ? Sinon, as-tu essayé de créer un document PDF très simple (quelques caractères par exemples) pour voir si cela fonctionnait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant