-ZN- Posté 7 Avril 2005 Partager Posté 7 Avril 2005 Salut, je me renseigne un peu sur ces technos ... Quelqu'un aurait des exemples de petits programmes developpés avec gtk ou xul? Est-ce vraiment facile a utiliser? Est-il difficile de se former? Et en termes de temps de developpement y a-t-il un avantage? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupucide Posté 7 Avril 2005 Partager Posté 7 Avril 2005 Des logiciels developpés en XUL... euh, Mozilla, Firefox, Thunderbird et cetera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 8 Avril 2005 Auteur Partager Posté 8 Avril 2005 Merci je le savais, par contre impossible de les decortiquer ... C'est pour ca que je parlais de petits programmes moins complexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupucide Posté 8 Avril 2005 Partager Posté 8 Avril 2005 (modifié) Je savais que tu savais Je te conseil la lecture de Xulfr.org dont le wiki est assez fournis en liens. Modifié 8 Avril 2005 par lupucide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grummfy Posté 8 Avril 2005 Partager Posté 8 Avril 2005 http://robin.sourceforge.net/ --> assezz maant car le site est bien fait et très pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant