Aller au contenu

Easy PHP et clé USB


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

Pour le débutant PHP que je suis...

Sur mon PC perso, j'ai EasyPHP v1.7 sur Win98.

Au job, j'ai EasyPHP v1.8 sur WinXP.

J'aimerai installé EasyPHP v1.8 sur une clé USB et qu'il soit lisible depuis les 2 PC : win98 ou winXP.

1. Est-ce que cela est possible ? Et quels sont les problèmes possibles...

2. Comment fait-on pour installer EasyPHP v1.8 sur la clef ?

Merci

<modérateur: j'ai déplacé ton post qui n'avait rien à voir avec le PHP proprement dit ;)>

Modifié par Loupilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment :

Il suffit de copier son repertoire d'installation sur la clé et lancer le manager

Faut voir dans la pratique maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je ne sais pas si c'est vraiment possible ? Tous les programme ne sont aps portable a partir d'une clef usb y a touours quelques Dll ou fichier qui vont se disperser a d roite et a gauche.

Par contre un ami m'avais donné le nom d 'un programme a e asy qui etais spécifiquement consu pour cela justement mais j'ai perdu le programme et le nom donc si quelqu'un le connais qu'il laisse son nom ici merci a tous.

Cette ve rsion est quasiment identique mais ce n'est pas easyph et il est toujours en FR .

merci

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas  si c'est vraiment possible  ? Tous les programme ne sont aps portable a partir d'une clef usb y a touours quelques Dll ou fichier qui vont se disperser a d roite et a gauche.

Bonjour "vincent_w",

Selon EasyPHP

EasyPHP 1.8 version finale :  Au menu : Apache 1.3.33, PHP 4.3.10, MySql 4.1.9 et phpMyAdmin 2.6.1. Une nouveauté : la possibilité d'utiliser EasyPHP sur une clé USB. Il suffit de copier son repertoire d'installation sur la clé et lancer le manager.

Je n'ai pas encore testé... et je me demande comment cela va se passer si la clé est porté sur différents OS... je soupconne moi-aussi des manques de fichiers... A voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...