Aller au contenu

Dr Referencement


Sujets conseillés

Bonjour,

La quarantaine, mordu par les outils de recherche depuis quelques années, profondément motivé par l'actualité du référencement et passionné par l'échange.

J'espère passer ici de bons moments avec vous toutes et tous. Le Hub est incontournable aujourd'hui, les consultations seront donc gratuites pour vous ;-)

Dites 33,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Doc, ;)

profondément motivé par l'actualité du référencement et passionné par l'échange.

J'espère passer ici de bons moments [...]

Nul doute que tu trouveras ton bonheur ici...

[...] les consultations seront donc gratuites pour vous ;-)

Dites 33,

Trente-trois :P

Pour tes consultations, j'ai un stétoscope de pointe ;)

Et, enfin si je peut me permettre, sous Firefox, le menu ne semble pas fonctionner de manière optimale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l'accueil.

La quarantaine, ce n'est pas trop grave... je suis à l'âge du mûrissement, stade qui précéde le pourrissement ;-) Je n'ai donc plus beaucoup de temps. Concernant le site et plus particulièrement le menu, je dirais que c'est une première approche qui mérite d'être améliorée. Je me soigne.

+33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "Dr Referencement" et bienvenue sur Webmaster-HUB,

Je te souhaites d'y trouver l'aide que tu recherches et d'y amener l'entraide que tu peux.

Une petite question au passage : j'ai vu que sur ton site, tu utilises les meta DC... je pensais qu'ils n'étaient pas pris en compte par les principaux moteurs... est-ce une erreur de ma part ?

PS : sous Firefox, ton menu horizontal a un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Régis,

Concernant les meta dc, je pense sérieusement qu'ils seront pris en compte dans l'avenir. Pour l'instant, cela ne gêne pas l'indexation, alors les pages sont prêtes si le mouvement se déclenche. J'aurais tendance, donc, à les conseillers.

A bientôt.

Ps : oui, le menu sous firefox pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...