Aller au contenu

Amen ne répond pas


bru

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

La home page de Amen ainsi que les sites que j'ai chez eux sont inaccessible depuis quelques heures.

Est-ce que quelqu'un a remarqué ce problème ou suis-je le seul ? :blink:

Bru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul. La panne date de 18h00 environ.

Même le site amen.fr était down (là il est toujours très lent)

J'ai un site sur un dédié Amen, colloué avec d'autres sites, et aucun ne fonctionne depuis près de 3 heures.

Ce n'est pas la première fois que Amen déconne, mais là ça fait trop pour moi, je déménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un amis qui a 2 dédiés chez eux et plus de réponses depuis pret de 3h...

Mais il commence a avoir de plus en plus de problème chez amen c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive chez tout le monde... il y a quelques temps beaucoup de monde voulait quitter ovh. Maintenant Amen (Je n'ai personnellement pas grand chose à leur reprocher) demain un autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est d'autant plus navrant c'est qu'une boîte comme celle là pourrait se fendre d'un petit mail d'excuses !

Mais rien..!

Enfin ça aurait pu être plus long et encore plus problèmatique..c'est donc reparti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je ne suis pas chez Amen. Mais je rejoins l'avis de fredwat en disant qu'une boite comme celle-la peut se permettre un e-mail aux clients pour s'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Amen a présenté des explications et des excuses par un message dans mon espace client la nuit dernière.

Donc l'honneur est sauf et l'incident est clos !

Bru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'il y a actuellement seulement ~10 employés qui travaillent chez Amen.

Il y a environ ~3000 tickets de clients sans réponse...

Je me demande quand ca va se terminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...