Aller au contenu

Google pour mobile... ?


Régis

Sujets conseillés

Excellent Gatweb, ça faisait un certain temps que je me disais que ce serait cool de trouver l'adresse mobile de Google... Cool, merci à toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de tapper www.google.fr et normalement le système reconnaît automatiquement que tu es sur un mobile, et te redirige sur la page faite à cette occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de tapper www.google.fr et normalement le système reconnaît automatiquement que tu es sur un mobile, et te redirige sur la page faite à cette occasion.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne sais pas de quand ça date, car il y a encore quelques mois, ce n'était pas le cas, à ma connaissance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne parle pas du fait que GG était accessible depuis les téléphones mobiles, car effectivement, c'est possible depuis longtemps, je parle de la conversion automatique des pages données par les résultats.

Il semble que Google réécrive les pages pour les rendre lisibles sur le mobile. Avant, quand je sélectionnais une URL donnée dans les résultats, ça affichait la page non convertie (ou ça ne marchait pas quand la page était incompatible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon très cher, mais mon expérience de Google sur mobile s'est juste soldée par cette recherche sur "mangeur de cigogne", donc je ne peux t'être d'aucun secours sur ce coup là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète mon ami, c'était plus une remarque qu'une question, ça ne m'empêchera pas de dormir :)

Ce qui serait intéressant maintenant, c'est que MSN Search nous ponde un équivalent, pour pouvoir consulter les résultats du Sorcier glouton depuis n'importe où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, oui les résultats allégés sont vraiment biens, par contre, impossible de naviguer plus loin que la page séléctionnée dans le résultat, ça me met erreur proxy ou autre, de plus j'ai pas pu choisir la langue des résultats, alors que le menu était bien en français, donc j'ai abandonné et affiché Google normal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de problème similaire au tiens. En revanche, la version allégée des pages semble avoir du mal avec les caractères accentués qu'il affiche sous forme de point d'interrogation. Sinon, c'est très bien fait, dommage qu'il n'y ait pas une fonction pour afficher la version standard (non allégée) de la page... Pas moyen effectivement de changer les paramètres de recherche (langue, nombre de résultats), mais laissons le temps au temps, cette version de Google étant récente, on peu supposer qu'ils modifieront ces petits manques dans une future version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...