Aller au contenu

module de réservation


kiouv

Sujets conseillés

Hello all

Je dois réaliser un module de réservation pour une chaine d'hôtel. Pour tout ce qui est processus de résa, no problem, par contre je peine à trouver le bon TPE. Je m'explique.

Lors d'une réservation online, seules les coordonnées bancaires sont validées, il n'y a pas de paiement, les coordonnées sont ensuite utilisées pour effectuer un paiement en cas d'annulation de la réservation hors périodes autorisées. Hors, le TPE contacté m'autorise un débit différé garanti de 6 jours, puis de 99 jours mais avec l'obligation de refaire une demande de paiement avec les coordonnées enregistrées, au risque qu'elles ne soient plus valables.

En fait, connaissez vous un prestataire qui puissent mettre à notre disposition un module de paiement qui permette la réservation sans paiement, en gros, un système à la ibis.fr, par exemple.

D'avance, merci pour vos contributions et vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
En fait, connaissez vous un prestataire qui puissent mettre à notre disposition un module de paiement qui permette la réservation sans paiement, en gros, un système à la ibis.fr, par exemple.

Pour moi, il y a une contradiction dans cette phrase.

Ce qui me parait possible de faire :

- Stocker les coordonnées bancaires en interne (sur un serveur ultra sécurisé). Mais je penses qu'il faut des autorisations de la Banque de France.

- Traiter les paiements via n'importe quel TPE au moment de la confirmation ou de l'annulation de la réservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...