Aller au contenu

Mots cles / CSS / Display None


cocker

Sujets conseillés

Salut,

Quels sont les risques au niveau referencement a mettre un texte ou des mots cles cachés dans une page par une propriété CSS display:none ?

Pour exemple :

<p class="texte_cache">Tous mes mots cles ou un texte avec pleins de mots cles</p>

et dans la CSS :

.texte_cache {

display:none

}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du display:none est qu'il est essentiel à la construction d'un site Web.

Par exemple, si tu veux préparer des pages pour l'impression, il faut bien mettre les parties que tu veux imprimer en display:none.

Je ne suis pas catégorique là dessus, mais tu ne risques pas de pénalité. Tu risques simplement que le contenu (surtout les liens) en display:none ne soit pas pris en compte.

Après c'est comme tout le reste, c'est l'abus qui engendre la pénalité, car Google s'adapte simplement aux bidouilles dont certains abusent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait comme j'ai un site portfolio avec peu de textes, le but est d'inclure un minimum de textes quelque part avec des mots cles, mais ce n'est pas une liste "stupide" de mots clefs que je voulais faire. Juste un texte de 500-600 caracteres en rapport avec mon activité pour aider au referencement du site.

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...