Aller au contenu

liste de sites utiles pour analyse


rikaix

Sujets conseillés

Bonjour,

suite à un post dans lequel je demandais des outils pour trouver ma postion sans passer par un programme à installer, j'ai fait ma petite recherche sur le net, et rapporte ma moisson

bien sûr pour beaucoup les liens cités ci-aprés n'apporteront rien de nouveau, mais pour un "ignare" tel que moi ou plutôt webmaster débutant (ça fait tout de suite mieux ;) ) pour plus d'efficacité j'aurais aimé trouver une telle liste.

Si l'idée vous séduit et que vous connaissez quelques liens bien utiles (et bien sûr si ceci est accepteé par les administrateurs et modérateurs) je me propose d' editer et d'ordonner ce post.

Alors si le coeur vous en dit ..... :rolleyes: si possible, si vous pouvez indiquer : langue - description - lien , ce serait top...

Amicalement

Eric

:Dremerciements : dièse, fosseene, Jeanluc, Eclipsis

LISTE de liens vers des sites avec outils d'analyse et d'optimisation

Tout d'abord les outils du hub : rubrique "outils" plus haut : A noter un nouvel outil de calcul de "futur Page rank" ...

Celui que je classerai au top

SEOmoz SEO Tools : En Anglais : ce site bien utile à bien des égards vous permettra (sans passer par l'api google) d'analyser rang, bls, classement, detection de sandbox etc etc (j'en ai encore le souffle coupé !) et c'est gratuit !

Outiref : En Francais : Des utilitaires en ligne pour mieux optimiser et référencer son site web; titre, Ses balises Meta, Son texte visible ,Son url,Son contenu, Son indice de popularité, La densité de ses mots , etc ...

Yagoort.org : En Francais : Tests de rank sur Google

Yatooweb:En Français : Whois, copie, backlinks, pages indexees, cache, validation W3C, lynxviewers , etc

Audit abondance.com : En Francais : On y retrouve sur une page les outils d'outiref, kse, moklic, soumission manuelle, spider simulator, etc ...

seekbot : En Français : Analyse (sommaire mais interessante de pages)

search engine spider simulator : En Anglais : simulateur de robots (+ outils SEO)

UptimeBot : En Anglais : très bon outil pour connaître sa position sur plusieurs moteurs...

C Class Analyser II :En Anglais : Outil d'analyse de backlinks "C Class", indique l'adresse Ip du lien

Backlinks tools : En Anglais

Seochat / Seo-Tools : En Anglais : Outils d'optimisation de pages dirigé vers Google.

Modifié par rikaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...