celanya32 Posté 20 Avril 2005 Partager Posté 20 Avril 2005 (modifié) Bonjour Je me présente, je suis Celanya (Nathalie) et j'ai 32 ans. Je suis maman a la maison et j'ai décider juste comme ca de créer ma propre page web pour me divertir un peu et peut-etre divertir d'autre gens qui viendront sur le site. Je suis toute nouvelle dans la création de page web et je sais que j'ai encore BEAUCOUP a apprendre. Voila ma raison de mon inscription ici, pour avoir des suggestions et des conseils. Merci Chez Celanya Modifié 20 Avril 2005 par celanya32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch51 Posté 20 Avril 2005 Partager Posté 20 Avril 2005 Et bien sois la bienvenue Celanya et je pense que tu trouveras la reponses à bon nombres de tes questions sur le hub Bonne balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 21 Avril 2005 Partager Posté 21 Avril 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoun Posté 21 Avril 2005 Partager Posté 21 Avril 2005 Bienvenue à toi même si on a déja eu l'occasion de se parler sur un autre post dans le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant