Aller au contenu

Votre avis sur mon site


celanya32

Sujets conseillés

Bon ok.. j'ai fait une petite banniere... pas fameux fameux mais qui va avec les couleurs de la page et qui est moins gros que le "chez celanya" que jamais avant etc..

J'aurais aimer en avoir une plus "cute" et avec des petits effets, mais en attendant que j'etudie un peu les programmes pour le faire il va falloir que ca reste comme ca :blush:

Maintenant au dodo avant que mon mari demande chambre a part hihihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve ce site assez conviliale, familiale même, pour une première page je trouve que c'est même pas mal du tout, resterais à voir la mise en page qui je pense descend trop en profondeur.

Bonne continuation et n'oublie pas que c'est plus dur d'admettre les critiques que de les corrigés ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup mieux déja

augmente la marge autour des textes pour pas qu'ils soient collés aux bordures

ce que tu pourrais faire aussi c'est remplacer le sgrenouilles de chaque rubrique par une illustration pour divertissement (à ce sujet je trouverais mieux une image fixe plutot qu'un gif animé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmente la marge autour des textes pour pas qu'ils soient collés aux bordures

C'est Fait :up:

ce que tu pourrais faire aussi c'est remplacer le sgrenouilles de chaque rubrique par une illustration pour divertissement (à ce sujet je trouverais mieux une image fixe plutot qu'un gif animé)

J'ai enlever les grenouilles en attendant de trouver des graphiques qui font avec chaque case. :up: Mais... ou est-ce que je mets les grenouilles? :P J'adore des grenouille et je voulais avoir des grenouilles sur mon site.. sinon.. ma banniere avec la grenouille a pu de sens non? :huh:

resterais à voir la mise en page qui je pense descend trop en profondeur.

En enlevant des grenouilles et approchant les cases, j'ai pu rendre la page moins profonde, est-ce mieux comme ca? :?:

Et..

Bonne continuation et n'oublie pas que c'est plus dur d'admettre les critiques que de les corrigés

Pas du tout, je prends les critiques d'une facon tres positive pour améliorer mon site et je serais pas venu ici si je pensais que mon site etait parfais. Justement mes amis me disaient "il est super beau" et moi je savais que ca clochait partout et voila pourquoi je suis venu chercher des opinions de "connaisseurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est beaucoup mieux comme ca il y a de nettes progrès en peu de temps. Le site n'a plus rien à voir avec la 1ère version.

Félicitation pour ta réactivité tu es plutôt efficace :D

Pour les grenouilles il n'y en a pas assez d'une ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...