Aller au contenu

Un dédié qui....


Guest dubastiste

Sujets conseillés

Guest dubastiste

C'est encore moi,

je viens de surfer un peu à gauche et à droite pour trouver un dédié.

Bon je me contenterais d'un Céléron je crois, pour un portail style xoops qui a 3000 visiteurs jours et environ 2000 vidéos (humour) à télécharger.

Alors je viens de tomber sur oxyd.fr, il y a une formule a 65eht qui m'interresse, avez vous des réactions négatives ou positives à faire sur cet hébergeur ?

Au fait, 8 Mbits = en Go ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi,

je viens de surfer un peu à gauche et à droite pour trouver un dédié.

Bon je me contenterais d'un Céléron je crois, pour un portail style xoops qui a 3000 visiteurs jours et environ 2000 vidéos (humour) à télécharger.

Alors je viens de tomber sur oxyd.fr, il y a une formule a 65eht qui m'interresse, avez vous des réactions négatives ou positives à faire sur cet hébergeur ?

Au fait, 8 Mbits = en Go ?

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Je ne peux pas te renseigner pour Oxyd, mais par contre je peux te dire que 8mb/s ça fait (8X60X60X24X30)/8=2 592Go par mois (8 Mbits X 60 secondes X 60 60 minutes X 24 heures X nbr jour dans un mois et divisé par 8 pour avoir le résultat en Mo).

Voilà. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest dubastiste

Merci AvenueDuWeb, c'est + ou - ce qu'ils viennent de me répondre, je ne sais pas pourquoi ca ne tombe pas juste mais le principal est que c'est dans ces eaux là.

Leur réponse:

8 Mbits vous permettent 2640 Go par mois en montant + 2640 Go par mois

en descendant.

montant, descendant => upload, download je présume ?

C'est l'infogerance qui m'intrigue, je me demande si j'en ai besoin...

A choisir, vous preferez :

a)http://www.web-hebergement.net/serveur/dedie/bronze.html

Processeur Celeron 2.6

Disque 40 Go (option 160Go)

256 Mo

10 Mbps (3 200 Go/mois)

+ Infogérance gratuite

129htva/mois

b)http://serveur-dedie-linux.oxyd.fr/serveur-dedie-linux-cristal.php

Intel Celeron 2.6 Ghz

Disque dur 40 Go disque IDE

512 Mo RAM

Bande passante 8 Mbits

Sans infogerance apparement.

65htva/mois

Le a est beaucoup plus cher, est-ce que l'infogerance en vaut la peine ?

Sachant que je ne suis pas doué dans le domaine, exemple, je n'ai jamais updater une version de php mais est ce nécessaire d'updater une version php si les scripts fonctionnent bien sur une ancienne version ?

Installation gratuite dans les deux cas.

Si j'oublie un point important pour un dédié, n'hésitez pas a me le dire.

Modifié par dubastiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest dubastiste

Bon, je résume ma question ^_^

J'ai besoin d'un dédié mais pour un site qui ne me rapporte rien ou pas grand chose, je dois donc prendre ce dédié chez une grosse boîte.

Avez-vous des hébergeurs à me conseiller sachant que je cherche un offre du style à Oxyd Cristal ou sur Ovh Superplan ?

D'ailleurs, avez vous des commentaires à faire sur l'un ou l'autre de ces deux hébergeurs ?

Je vois souvent parler de Ovh, parfois en bien parfois en mal , par contre Oxyd, difficile de se faire une opinion.

Je ne veux pas Amen.fr, j'ai eu une mésaventure voilà quelques années.

Fermeture du site sans avertissement pour trop de hits et bases mysql perdues si je ne prenais pas une formule plus haute (chez eux bien entendu).

Je compte sur vous, franchement, le choix de chez qui prendre un dédié est difficile quand on ne s'y connait pas beaucoup :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez-vous pouvoir gérez ce dédié seul ???

Sinon je pense qu'en dédié ovh est meilleur vu les échos reçus à gauche et à droite ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...