Aller au contenu

Débutez à avoir des visiteurs


Sujets conseillés

Bonjour, j'ai un problème!

Je viens de lancer mon site et j'aimerais bien avoir des visiteurs donc je suis à la recherche de partenaire pour faire des échanges de lien pour amener des visiteurs, mais bon mon site a presque un trafic = à 0, qui voudrait avoir un lien sur sa page principal contre quelqu'un qui ne lui apporte pas de visiteurs(et je les comprends).

Comment les convaincres de faire un lien sur leur site vers mon site. Mon site est très général (Portail Internet, actualité, téléchargement, météo, etc, etc) donc très dur de trouver un site dans le même domaine que moi puisque ce site comporte plusieurs domaines.

Je sais qu'il y a les moteurs de recherche mais le site étant trop généraliste ne peut pas arriver premier pour des thèmes comme météo par exemple.

Donc si vous pouvez m'aider, me conseiller, me suggèrer pour quoi que ce soit pour mon site et son référencement.

URL:www.le-classeur.com

Cordialement,

Marvine28

msn: marvine28 AT hotmail DOT com

merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :D

Comment les convaincres de faire un lien sur leur site vers mon site. Mon site est très général (Portail Internet, actualité, téléchargement, météo, etc, etc) donc très dur de trouver un site dans le même domaine que moi puisque ce site comporte plusieurs domaines.

Je te conseilles de faire des inscriptions dans les annuaires.

Voilà un site sympa, tu peux même y proposer ton annaire.

L'annuaire d'annuaires

Sélectionne les liens en dur et essaye de te faire réferencer chez les PR influents.

D'ailleurs ton PR est déjà de 3.

Bye. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment,le but d'un annuaire, c'est de rapporter des visiteurs, que le liens soit en dur ou pas, mais si il est en dur, il apporte aussi un bl, vaut mieux dons privilegier les annuaires en dur, sans toutefois negliger les autres (qui sont d'ailleur plus nombreux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...