Nullette Posté 24 Avril 2005 Partager Posté 24 Avril 2005 (modifié) Bonjour, je me permets de demander de l'aide pour un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Le fichier "Palm Desktop" ne s'ouvre pas. Un message d'alerte apparaît : "les paramètres de sécurité ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles activeX" Je suis obligée de passer par Ctrl/Alt/Suppr pour fermer la fenêtre ! Tous les autres fichiers s'ouvrent. L'icône de la synchronisation est affichée et fonctionne. J'ai déjà désinstallé et re-installé plusieurs fois. J'utilise Mozilla comme navigateur et j'ai vérifié la sécurité dans Internet Explorer. L'antivirus est à jour. J'ai scanné avec AdAware, j'ai installé en désactivant Zone Alarm. Je ne sais plus quoi faire Ce problème n'apparaît pas sur un autre ordinateur avec XP familial. J'ai Windows 2000 et Palm Tungstene E. Si vous avez une idée Modifié 24 Avril 2005 par Nullette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 25 Avril 2005 Auteur Partager Posté 25 Avril 2005 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant