Aller au contenu

rikaix


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

C'est vrai que je suis arrivé il ya peu ici, je me suis jeté sur les outils et les posts sans même me présenter, c'est fou ça ! je ne suis pas comme ça d'habitude :) , je vais donc réparer cet oubli (presque incorrect) de suite :blush:

Il faut dire qu'il y a tellement d'articles et d'outils interessants sur votre site qu'on y reterai des jours ... et des nuits entiéres,

Ma présentation donc : Eric de Aix (en Provence) (bon ça c'est pour le pseudo)

Vendeur dans les années 80 chez Tandy (radio shack) du premier TRS 80 (ça rajeuni pas tout ça), j'ai créé mon 1er et seul site internet il y a plus de 10 ans (music-pro) site qui pour l'époque innovait avec les premiers stram real audio (le débit max des modems était de 33 Kbs).

Aprés ça plus rien, de la vente, puis l'ouverture d'un cinéma art et essai et d'un club de jazz à Aix.

Le présent :

Je reviens aprés toute cette absence, beaucoup de choses ont changés en ce qui concerne la programmation d'une page web, notament les nouveaux standards.

j'ai donc créé ma boutique sur le web en utilisant les cms Xoops et Oscommerce, et je m'interesse beaucoup aux standards Xhtml / css, notament je suis de trés prés 2 projets auquels je souhaite contribuer il s'agit de .... Oscommerce tableless valide Xhtml et Css , je vois vos yeux là :blink: mais oui ça existe et c'est bien avancé

ici

http://osc.devhype.com/

et là

http://counteractdesign.com/ms2css/

donc le hub va m'être bien utile pour combler mes lacunes.

Pour ma part je pense être plus actif ici dans les rubriques Ecommerce mais aussi dans Webdesign et référencement.

Le futur : A cause d'un 5000 eme membre ;) j'ai pris une affiliation interessante je suis donc en train de programmer un nouveau site .... ça c'est uniquement pour l'argent (de poche).

Voilà , mes présentations faites,

sur ce Hub fort amical, et professionnel,

Ah oui, j'allais oublié, ce que j'apprécie ici c'est le fait que des professionnels soient présents et clairement identifiés, je ne connais pas d'autres endroits comme ça ... :) et ça c'est vraiment bien ...

Donc merci à tous et à bientôt sur les posts

Bien cordialement

Eric

Modifié par rikaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rikaix,

Et bienvenue sur le Hub :)

je m'interesse beaucoup aux standards Xhtml / css, notament je suis de trés prés 2 projets auquels je souhaite contribuer il s'agit de .... Oscommerce tableless valide Xhtml et Css

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu lis ma signature, tu comprendras pourquoi je me suis arrêtée sur cette déclaration :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rikaix,

Sans vouloir faire de nostalgie larmoyante, je regrette Tandy :rolleyes: J'y ai passé des heures... Bon... c'était une autre époque

Aujourd'hui : Bienvenue sur le Hub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ami Webmaster sudiste !

Sans aucun doute, tu vas apprendre plein de choses ici ... et certainement nous en enseigner aussi ... les échanges c'est toujours bon !!

L'ambiance est studieuse, bonne et bon enfant ... Nul doute que tu vas te plaire ici !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...