Aller au contenu

site PR3 et une page interne en PR4


Sujets conseillés

Salut tout le monde,

A la derniere mise a jour de google j'ai remarqué un truc bizarre, mon site iX Services en signature est passé de PR2 à PR3 (l'outil de prediction du Hub me donne PR4 mais bon comme le dit Dan une petite variation peut engendrer ca), jusque la tout est Ok, ce que je trouve anormal c'est j'ai la page interne "contact" qui elle , a un PR 4 alors que tout les BL que je fait sont pointés sur la page d'accueil!!

Comme structure le site est tout ce qu'il y a de plus classique, toutes les pages pointent vers la racine, pourquoi d'autres pages internes qui sont au meme niveau que "contact" comme "consulting" n'ont pas un PR4, c'est vraiment bizarre!

La seule piste que je vois c'est que la page a été trouvée plusieurs fois lors de recherches sur google ("eplf algerie"), cela voudrais dire que le PR ne dependrait plus que des BL, mais d'autres chosesen plus!!!

Mon site est petit (12 pages) donc on peut pas vraiment se perdre dedans, alors si quelqu'un a une explication logique je suis a l'ecoute :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ta page d'accueil à un PR 3 et toutes tes autres pages ont un PR2 (aucune n'a un PR4 d'aprés le PageRank status bar de Firefox).

Rien d'illogique donc...

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon! l'outil de www.uptimebot.com me donne ma page "contact" en PR4, sauf s'il se plante.

Le PR4 il me le donne sur l'anim flash de la page http://www.ix-dz.com/ix_services/contact/contact.swf

je me suis planté :blush:

mais meme dans ce cas je trouve ca bizarre!

Modifié par dragondz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur un site j'avais un truc dans le même genre page d'accueil PR3 et Page niveau 1 PR4...

Mais c'est revenu dans l'ordre à la dernière dance HOME PR5 et le reste 4...

P'tre que Google avais mis à jour le PR des page inférieur à l'avant dernière dance et pas la page d'accueil..... et que à la dernière il a mis à jour la page d'accueil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Horuss

P'tre que Google avais mis à jour le PR des page inférieur à l'avant dernière dance et pas la page d'accueil..... et que à la dernière il a mis à jour la page d'accueil....

L'ancien PR2 (avant cette mise a jour), le nouveau PR3, et le future PR4 (selon le hub),

la seule hypothese actuelle serait que entre le moment ou il a mis le PR des pages et celui de l'anim flash le PR a changé!!

Mais bon c'est juste une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...