Aller au contenu

Google : balises alt dans les snippets


Sujets conseillés

En regardant ce referer (site s.billard.free.fr en bas de page) j'ai constaté que Google affichait le contenu des attributs alt (ici les alt de mes liens amazon)dans les snippets.

Il me semble que c'est nouveau, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais remarqué ce phénomène pour des pages très visuelles avec quasiment aucuns textes. Ce qui est étrange, c'est que sur ta page, il y a quand même du texte que google pourrait utiliser en description...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce lien, apparament l'affichage dans les snippets est aussi tres récent.

Par contre attention : quand on regarde le cache de Google celui-ci annonce que "Siddharta" apparait uniquement dans les liens pointant vers ma page, ce qui est faux, aucun lien de cette sorte ne pointe vers moi. Il faut comprendre que "Siddharta" apparait seulement dans les attributs alt de la page.

http://66.102.9.104/search?q=cache:tTRyzrL...&hl=fr&start=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu observé des balises alt dans les snippets depuis pas mal de temps, donc je ne pense pas que ce soit nouveau. Mais ça prouve bien que les ALT sont bien pris en compte et qu'ils sont importants. Surtout les sites sans contenu textuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...