Aller au contenu

question : communiqué de presse


rikaix

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je post ici parceque je ne savais pas vraiment où poster,

Est ce que certains d'entre vous connaissent des sites ou il est possible de rédiger une annonce de type "communiqué de presse" afin que celle ci soit diffusée à un grand nombre de site.

Merci de votre aide,

amicalement

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi,

je dirais même excellent ! :fete:

c'est exactement la prestation que je recherchais en pensant que ça n'existait peut être pas.

Amicalement

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tu peux aussi envoyez directement tes communiqués aux médias plus traditionnels qui pourraient répercuter ton actualité. Pour faire cela, une bonne piste est le bouquin mediasig, dont tu trouveras une version gratuite en ligne sur le site du premier ministre :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=premie...+mediasig&meta=

nb : la version papier est bien plus pratique à consulter, mais coute dans les 40 euros. Globalement, mediasig n'est qu'un début de piste car il faut compléter avec des recherches plus approfondies de coordonnées et un certain nombre de mag et cie sont manquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un budget, le top c'est de prendre un attaché de presse.

Vous pouvez cibler des parutions dans des journaux ou magazine coeur de cible à gros tirages sans problème (Nouvel Obs, Figaro, Libé, etc...).

Le service est personnalisé et efficace, avec interview à la clef.

Budget ? Difficile à donner un ordre de prix, mais je dirais qu'avec 2000 vous avez déjà de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...