Aller au contenu

Mes bases SQL ont disparu


Cleden

Sujets conseillés

Salut,

Je rentre chez moi après une journée chargée et je constate que mon site http://www.ouetu.com est totalement hors service. Un petit tour du coté de phpmyadmin et celui-ci me dit que j'ai n'ai aucune base existante :gueule: .

Pourtant, en visitant mon manager chez ovh, celui-ci m'indique bien mes trois bases sql.

Qui dois-je croire ? Je ne sais pas depuis combien de temps mon site est indiponible mais mon compte adsense indique un gain ridiculement bas.

Je suis hébergé en 90pack, si quelqu'un connaissait le problème....

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à OVH. Pas trop stressés, ils m'ont répondu un jour plus tard en me disant qu'ils avaient rétabli la base.

Effectivement, ils avaient rétabli la base, le hic c'est que toutes mes tables ont disparu :nono: . Je leur signalé ce nouveau problème en espérant qu'ils pourront le resoudre.

Ce qui est étrange c'est que la base est bien présente dans mon manager et ferait environ 20Mo. J'ai bien essayé de récupérer une sauvegarde mais c'est également impossible.

J'avais confiance en OVH jusqu'aujourd'hui mais je ne trouve pas cette histoire très sérieuse.

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire n'a pas l'air de faire réagir grand monde, je croyais qu'on étais pas mal à être hébergé chez ovh.

En attendant, ma base n'est toujours pas rétablie. J'attend une réponse réponse du service client depuis 3 jours. Je leur ai également téléphoné trois fois.

Mon site tourne sur une base qui date de 1 mois; Si ils m'obligent à redémarrer sur cette base, je crois que la bonne pub que je leur faisait jusqu'à maintenant est réellement terminée :boude:

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ton histoire m'interesse mais étant totalement étranger a l'affaire et n'ayant jamais eu de tels problemes, je te serais bien inutile.

Cela dit, je suis le déroulement du probleme avec attention (au cas ou un jour cela m'arriverais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cleden,

J'ai eu un client qui a eu un petit souci MySQL avec OVH, sauf que lui c'était qu'il consommait trop de ressources donc rien à reprocher à OVH... mais ils avaient fait un dump de la base avant de la bloquer, p-e pourrais-tu demander à OVH si ils n'ont pas fait un dump de ta base de données à tt hasard ? Auquel cas que tu restes ou non chez eux ce serait déjà pas mal pour tout rétablir. Mais sinon vois p-e sur leur forum si il n'y a pas d'autres clients dans le même cas que toi, car c'est étrange que tu sois le seul touché, à moins que ce soit ton compte MySQL qui ait été piraté, auquel cas change de mot de passe SQL si possible. En tout cas désolé pour toi, parce que pour le genre de sites que c'est, la base de données doit être très importante. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...