Aller au contenu

Pages indéxées mais non référencées par Google


StyL

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

j'ai un site en ligne depuis bientôt 2 mois et je constate que Google a indexé 50 pages mais sans les référencer, c'est à dire que seule l'url apparaît sans qu'aucun contenu ne soit pris en compte :nono:

Voilà la requête sur Google. J'aimerai bien comprendre ce qui se passe, les moteurs semblent bouder ce site, il n'y a qu'1 page référencée sur google et 1 sur Yahoo!. Je commence sérieusemnt à m'inquiéter :unsure: Quelqu'un aurait-il une piste ou une explication ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde en bas de la page 3 des résultats de google. Google indexe bien le contenu de ton site, il connais le reste des url, mais son robot n'est sans doute pas encore passé sur les pages de niveau 2. Il te manque certainement quelques liens entrants afin qu'il s'intéresse à ton site plus en profondeur. Depuis quelques mois maintenant, Google semble plus exigeant qu'avant à ce niveau là.

Conclusion : inscris toi à quelques annuaires et/ou fait des échanges de liens avec d'autres sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques mois maintenant, Google semble plus exigeant qu'avant à ce niveau là.

Effectivement, tu confirmes mes préssentiments et étant donné le nombre exponentiel de pages que ce pauv' GoogleBot doit indéxer, il va falloir ramer de plus en plus, j'ai l'impression :huh: En tout cas, merci pour tes conseils Kimberly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...