Aller au contenu

problème de target="_Quoi?"


Samx

Sujets conseillés

Bonjour

J'ai un problème de target="_Quoi???"

Je me suis construis une page de moteur de recherche qui n'utilise pas de cadre (frame). Elle fonctionne bien comme elle est. C'est à dire qu'en cliquant sur "RECHERCHER", une nouvelle page de "RÉSULTAT" de la recherche s'ouvre bien avec les infos demandé.

Maintenant j'aimerais modifier la vocation de cette page pour quelle ne s'ouvre plus dans le cadre principale mais seulement dans l'onglet de recherche de IE. Cette partie est assez simple. Il me sufi de mettre le target="_search" et elle s'ouvre dans l'onglet de gauche (IE). De là, je peux faire une requête sur un moteur de recherche qu'il y a dans cette page pour recevoir mon résultat ... sauf que ... Le résultat de la recherche s'affiche dans l'onglet de recherche et pas à droite comme j'aimerais qu'il fasse.

J'ai essayé avec d'autre target= blank, children, parent, sibling et ect qui me donne parfois une nouvelle page avec le résultat à droite comme je le veux mais je perds mon ongle de recherche d'origine (ma page de moteur) au profit de l'onglet Google (par défaut chez moi) à gauche ...

Je sais c'est un peux long ce message, soyez courageux plz ...

Le résultat que j'aimerais obtenir est le suivant:

à gauche: Un onglet de recherche avec ma page qui reste en place même après avoir cliqué sur RECHERCHER

à droite: une page de résultat de ma recherche

Y a rien comme le voir en action alors je vous ai préparé un exemple TEST ici: http://pages.infinit.net/stephtek/test1.htm

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution que je t'ai donné n'utilise pas de php, et la personne qui avait le même problème que toi semble l'avoir résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...