Aller au contenu

HTML ou XHTML ?


atomixreversi

Sujets conseillés

bonjour,

voila mon premier post

je vais refondre mon site www.AtomixReversi.com.

je ne sais pas desiner... et le site doit etre (Anglais, Francais, voir peut etre Allemand)

quel langague optez ? car la plupart des sites de kits graphiques proposent des kit HTML ?

ps: les mises a jours un peu pret tout les 6 mois...

merci d'avance

Modifié par atomixreversi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sache dessiner ou non ne change strictement rien à ton choix de langage :)

Pour information, les seules différences fondamentales entre HTML et XHTML sont de l'ordre de la rigueur :

* Toute balise ouvrante doit être fermée

* Balises et propriétés en minuscules

* Valeurs entre quotes (apostrophes) ou double quotes (guillemets)

* Chaque propriété doit avoir une valeur (pas de propriété vide comme checked, qui doit être écrit checked="checked")

* Les balises doivent être correctement imbriquées

Si ton site web n'est ... qu'un site web et si tu ne comptes pas utiliser les techniques issues de XML (MathML, SVG, RSS, etc,) alors HTML est tout à fait suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai que quitte à se mettre à apprendre un langage, aprends le plus récent, il restera plus longtemps compatible avec les navigateurs, et sera plus évolutif, plus structuré.. plus simple, logique... le XHTML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai que quitte à se mettre à apprendre un langage, aprends le plus récent, il restera plus longtemps compatible avec les navigateurs, et sera plus évolutif, plus structuré.. plus simple, logique... le XHTML

<{POST_SNAPBACK}>

oki merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...