Aller au contenu

Votre pub gratuite sur mon site


Sujets conseillés

Bonjour,

J'affiche sur mon site les plus belles bannieres (468x60) gif ou jpg de freelances ou agences qui proposent une prestation en rapport avec mon site lesentreprenautes.com.

Le pourquoi de cette annonce, je viens de mettre un espace pub que je souhaite dynamisé pour son lancement.

je prends 3 bannieres sympas avec les sites qui vont bien et je les affiche tout le mois de mai.

me mettre les liens de vos bannierres et site sur ce fil.

Florent

http://www.lesentreprenautes.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes interessé mais pour récupérer les bandeaux il faut passer par notre programme d'affiliation en interne "recrutement de webmasters".

Donc il faut que tu t'ouvre un compte sur notre plate forme et que tu postule a la campagne de netaffiliation pour pouvoir récupérer le visuel.

L'avantage pour toi, si ca transforme derrière tu touche des sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé, plus d'affichages offerts.

Bonjour,

Vu le succès de ma proposition ( disons un gros bide ), je suspens ma proposition d'afficher les plus belles bannieres. Je remercie les deux personnes qui m'ont envoyé des mp.

Au passage depusi la mise en ligne, j'ai developpé un affichage ciblé par région, vous pouvez donc faire des campagnes par proximité

exemple : un freelance marseillais travaillant rarement avec le nord pas de calais, il peux concentrer son budget (petit = 1.80euros) sur paca et ne pas perdre de clics si une personne clique sur sa pub en recherchant un free dans la rubrique normandie.

Cordialement,

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...