Aller au contenu

Spotnik TV, Mon blog TV sur l'actu nerds et geeks


krys64

Sujets conseillés

Salut, j'ai créé à titre expérimental une web TV sur l'actu geeks, nerds, cinoche, mangas etc., à l'adresse suivante : http://krys64.free.fr/

C'est sans prétentions et c'est juste pour faire partager ce que j'aime, dites moi ce que vous en pensez et soyez pas trop dur je suis pas un pro de la télé moi...hé...ho! ;)

C'est expérimental et bricolé à la maison avec les moyens du bord, halala, c'est quand même bien tout ce qu'on peut faire avec internet :)

<edit Arlette : Merci de nous éviter les bannières dans les posts>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo l'idée est bonne, un blog avec des vidéo, j'avais jamais vu, c'est pas mal...

Le logo est sympa, on dirait une marque de lésive, j'aime bien!

La déco est sympa, mais le menu est un peu gros et nu, tu devrais rajouté 2-3 couleur, un cadre, bref il lui manque qqch!

Enfin concernant toi la ca fait vraiment semi incognito ou à la limite aveugle avec tes kunette noire, ce que je pourrais te conseillé c'est d'apparaitre tjs différent, une fois en jacky, une fois en maitre du Yoga etc...pour illustrer ton sujet, donner un plus, pour que le visiteur se dise "tiens, il va être comment aujoud'hui" et pas te voir avec ta casquette et tes lunettes tout les jours...

Enfin c'est uen idée comme ça, mais ça pourrait mettre un petit plus, et tu fait ca avec les moyens du bors, papier, ficelle, frippe et maquillage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour une fois je n'ai aps vraiment de critique à formuler. L'idée d'un blog vidéo est vraiment très bonne. Le design est agréable et bien dans l'ambiance du contenu. Non vraiment pas de critique. Sinon comme Eos, je pense aussi que tu devrais mettre un peu plus de fantaisie dans ta manière de présenter tes vidéos. Mais à part ça : c'est très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y travaille :) mais tout ça va en évoluant petit a petit et puis il faut avoir le temps et trouver des trucs a montrer régulièrement, la priorité c'est surtout l'amélioration du player flash pour qu'il soit un peu plus fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pas mal l'idée. Juste une chose soit ne fait pas des gestes inutiles toutes les 3 sec avec tes mains ou alors présente tes vidéos dans une pièce comme tu le fais mais debout et que l'ont voit tout ton corp et la tu pourras parler avec tes mains sans que cela cloche ;)

Modifié par FruitDeFendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...