Aller au contenu

Problème de référencement


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

mon site Gratuit-Logo.com est tout nouveau et j'essai de le référencer au mieux dans les moteurs ; mais malheuresement je n'y parvient pas :angry: j'ai essayé de faire le tour de toutes les astuces que vous dévoilez sur ce forum et...rien aucun changement mon site n'est accesible qu'en tapant l'adresse entière http://www.gratuit-logo.com dans les moteurs donc...très mauvais

Je fait appel à votre expérience pour essayer de me mettre sur la voie pour un bon référencement.

Par ailleur j'aimerais savoir si faire du adword avec mon site (donc envoi de logo ou MMS gratuit) serait profitable ?? et combien ça pourrait me coûter ??

bref aidez moi... :wub:

Merci d'avance

Modifié par 2hard4u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience est une vertu, d'autant plus qu'il s'agit de référencement.

Nous sommes nombreux à vouloir voir apparaître nos sites dans les premières pages des moteurs, mais il n'y a pas de secret, surtour lorsque les sites en questions sont tout neuf.

Conclusion: optimiser ses mots-clés, s'inscrire là où il faut, faire des échanges de liens....

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups

Ca c de la requète manque plus que sexe et tu as un référencement des plus compliqué, personnellement je sais pas faire mais quand je vois des chiffres pareils j'ai tendance à te souhaiter bon courage.

néo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils, :D

mais par exemple http://www.referencement-gratuit.com me dit que j'ai vraiment une bonne note en gros tout es optimiser à "fond" et j'ai fait une page un peu spéciale pour que Google mange vous pouvez la voir en cliquant sur "Partenaires"

Si vous avez des conseils à donner n'hésitez pas je suis ouvert :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une page un peu spéciale pour que Google mange vous pouvez la voir en cliquant sur "Partenaires"

Si vous avez des conseils à donner n'hésitez pas je suis ouvert  :whistling:

<{POST_SNAPBACK}>

Et bien je suis allé sur ta page un peu spéciale pour Google et je pense que le seul bon conseil à te donner est de la supprimer, a moins que tu ne souhaites être blacklisté car là je pense que tu y vas un peu fort sur le nombre d'occurences de "Logo gratuit" :whistling:

Pour le reste patience et échanges de liens à fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 2hard4u,

Petite question : le programme que tu demandes de télécharger pour pouvoir obtenir les logos gratuitement, il sert à quoi ?

Jean-Luc

Modifié par Jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis allé sur ta page un peu spéciale pour Google et je pense que le seul bon conseil à te donner est de la supprimer, a moins que tu ne souhaites être blacklisté car là je pense que tu y vas un peu fort sur le nombre d'occurences de "Logo gratuit"  :whistling:

Pour le reste patience et échanges de liens à fond ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de ton conseil et je me ferait backlister si je fait la même mais avec genre logo-sonnerie, logo-gratuit, kamafun,... et gros avec des mots clefs différents ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon site est tout nouveau

<{POST_SNAPBACK}>

Patientes un peu,tu voudrais pas arriver et passer premier des le lendemain ;)

j'ai fait une page un peu spéciale pour que Google mange

Attention, ce n est pas sur que ce soit google qui mange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 2hard4u,

Petite question : le programme que tu demandes de télécharger pour pouvoir obtenir les logos gratuitement, il sert à quoi ?

Jean-Luc

<{POST_SNAPBACK}>

Bien le logiciel sert tout simplement à recevoir le logo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le logiciel sert tout simplement à recevoir le logo !!

Je crois que tu veux faire manger n'importe quoi à Google et aux visiteurs de ton site. :wacko: Il est évident que ce logiciel sert à autre chose.

Jean-Luc

Modifié par Jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Je crois que tu veux faire manger n'importe quoi à Google et aux visiteurs de ton site. :wacko: Il est évident que ce logiciel sert à autre chose.

Jean-Luc

<{POST_SNAPBACK}>

Je peut te dire exactement comment fonctionne le logiciel si tu veux !!

c'est un échange de bon procédé une licence pour pouvoir envoyer des logos sur des portables et ceux à vie et illimité contre de la publicitée tout simplement.

Maintenant si tu à d'autres questions je serai ravis d'y répondre dans la limite du raisonable bien sur :D

Modifié par 2hard4u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...