Aller au contenu

Optimisation de mon site pour le référencement ?


Sujets conseillés

Bonjour,

qu'est-ce que je pourrais faire de plus pour optimiser mon site : h**p://www.programmation-net.com qui existe déjà depuis 2 mois mais qui n'obtient pas beaucoup de visiteurs !

J'ai déjà eu des réponses me disant d'attendre et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci bcp !

@++ ;)

Modifié par prognet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour prognet,

Il n'y a pas de secret : Référencement = contenu + backlinks

Le contenu, je suppose qu'il y est. Evidemment plus tu l'enrichis, mieux c'est.

Les backlinks, tu peux mieux faire. Facilement... ;)

Pour les backlinks :

- trouver des partenaires qui offrent des liens de qualité;

- s'inscrire dans les annuaires, pour obtenir de nombreux liens de qualité avec un texte d'ancre que tu peux souvent choisir toi-même;

- obtenir des liens spontanés, mérités par la qualité de ton contenu.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je te conseillerais de commencer par soigner l'orthographe et les fautes de français, surtout dans les cours et le forum où ça en est truffé...

Parce que faire venir les visiteurs avec le référencement c'est bien, mais donner envie de revenir et de conseiller le site... à mon avis c'est beaucoup plus important... ;)

Dans mon cas, et crois-moi je suis loin d'être le seul, je fuis très vite...

Surtout avec la concurrence qui existe sur ce thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on ma déjà souvent dit les liens, pour cherche des annuaires je dois aller sur ton site JeanLuc ?
Excellente idée!... ;)

Pour commencer, je te conseille de sélectionner les annuaires qui font des liens en dur (de bons backlinks) sans lien en retour (comme ça, tu gagnes du temps).

Et pour l'orthographe, avec un vérificateur d'orthographe et un peu d'attention, on obtient de très bons résultats.

Bonne continuation.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...