Aller au contenu

bouton de validation d'un formulaire


sulkie

Sujets conseillés

bonjour à tous, :)

Je souhaite créer un formulaire avec un petit bouton "valider" sympa à la place du bouton standard...

Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses sympa où je pourrais trouver ça ?...

Merci !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

week-end oblige... g pas pu te répondre avant ! :D

En fait, j'aurais voulu trouver une ptite image sympa avec le mot "valider" dessus qui pourrait remplacer le bouton traditionnel...

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis de lupucide ...

L'idéal serait que tu le fasses toi même, a moins que tu sois allergique à photoshop ou tout autre logiciel de dessin ...

Un peu d'imagination, quelques effets et hop ... le tour est joué.

L'avatage c'est qu'ainsi tu pourras respecter ta charge graphique (police et couleurs de ton visuel ...)

Ce n'est que mon humble avis... On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ...

Sorry par avance si l'utilisation de logiciels graphiques n'est pas ton fort, mon post sera donc à oublier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait que tu le fasses toi même, a moins que tu sois allergique à photoshop ou tout autre logiciel de dessin ...

En fait c'est pas que j'y suis allergique, c'est que je sais pas très bien m'en servir... alors forcément c'était plus simple de trouver une image déjà toute faite !!! :hypocrite:

faudrait que je m'y mette mais bon... :whistling:

sinon, c'est peut être débile kom question, mais comment on sait quand une image est en copyright ? :blush:

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le plus simple est de contacter le webmaster du site où tu veux prendre l'image et de lui demander si elle est de lui et si il vaut bien la partager.

----

Ce que je trouve le mieux dans un formulaire c'est que tout le formulaire soit stylé et pas seulement le bouton. Mais c'est vrai que de changer simplement ce bouton peut aider la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve le mieux dans un formulaire c'est que tout le formulaire soit stylé et pas seulement le bouton. Mais c'est vrai que de changer simplement ce bouton peut aider la présentation.

<{POST_SNAPBACK}>

CSS power !!!

L'idéal est d'avoir une CSS bien conçue, et un bouton qui respecte la même charte graphique ...

Sulkie : ne t'inquiète pas, même si tu connais peu les logiciels de dessins, je suis sure qu'un peu d'imagination rendra les choses attrayantes :

Essaie juste de faire un contour (style "rectangle arrondi), d'apposer sur ton texte la police de ta charte graphique, et si tu peux d'y ajouter un effet de filtre tout simple (une ombre par exemple ...)

Et le tour est joué ...

Ca peut prendre un peu de temps mais c'est tellement valorisant de se dire pour la première fois "c'est moi qui l'ai fait !"

En outre tu es sur de n'avoir aucun pb de droit ...

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...