Aller au contenu

Sandbox = pages non indexées?


Sujets conseillés

Bonjour, j'ai un site qui depuis 2 mois n'a eu que sa page index indexée. Le bot passe tous les jours sur la page mais il ne va pas plus loin.

Est-ce du à l'effet Sandbox?

On parle souvent du mauvais classement mais jamais des pages qui se font pas indexées c'est pourquoi je m'interroge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben non, comme tu le dis toi-même, on parle d'effet sandbox quand il y a un déclassement important et inexpliqué, ce qui n'est pas ton cas.

Comme tu ne donnes pas l'adresse de ton site, il est difficile d'analyser ta situation. Sur ce forum sympa, tu as le droit de mettre jusqu'à 3 adresses de tes sites en signature. Cela permet aux autres de mieux te situer et, cerise sur le gateau :fete: , cela te donne des backlinks (liens vers ton site).

Parce que si tu n'as qu'une seule page d'indexée, c'est soit que ton site ne favorise pas le passage des robots au delà de ta page d'accueil, soit que Google estime que ton site n'est pas assez important puisqu'il n'a pas trouvé ailleurs de liens vers celui-ci. :whistling:

Ah oui, j'oubliais... Deux mois, ce n'est pas grand chose. Le référencement est une école de patience... ;)

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...