Kiko Posté 21 Mai 2005 Partager Posté 21 Mai 2005 Bonjour à tous, Je vois beaucoup de webmaster se présenter dans cette rubrique, j'aimerais également me présenter en tant que tel, mais cela n'est pas le cas, loin de là . En fait, je travaille de l'autre côté de la machine, dans l'électronique. Plus précisément sur les équipements basse tension ferroviaires embarqués. Malheureusement, mon entourage confond souvent informatique et électronique , et je me retrouve souvent à devoir dépatouiller des trucs auquels je ne comprend pas grand chose . Visiblement la chance est de mon côté, ils sont en général satisfaits et ils récidivent . En ce moment, je travaille pour une amie à qui je ne peux rien refuser , et qui m'a demandé de lui construire un site internet pour sa boutique de sous-vêtements féminin . Le sujet étant interessant, je m'y suis attelé. Le résultat (www.lolacokine.com) est simple et sans envergure, mais l'a satisfaite (et moi aussi d'ailleurs) . Cela dit, pour certaines fonctionnalités un peu plus avancées, je coince, et espère trouver de l'aide sur ce forum . Voila, c'est tout alors @+ et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant