Aller au contenu

Kiko


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je vois beaucoup de webmaster se présenter dans cette rubrique, j'aimerais également me présenter en tant que tel, mais cela n'est pas le cas, loin de là :blush: .

En fait, je travaille de l'autre côté de la machine, dans l'électronique. Plus précisément sur les équipements basse tension ferroviaires embarqués.

Malheureusement, mon entourage confond souvent informatique et électronique :boude: , et je me retrouve souvent à devoir dépatouiller des trucs auquels je ne comprend pas grand chose :wacko: . Visiblement la chance est de mon côté, ils sont en général satisfaits et ils récidivent :angry: .

En ce moment, je travaille pour une amie à qui je ne peux rien refuser :wub: , et qui m'a demandé de lui construire un site internet pour sa boutique de sous-vêtements féminin :P . Le sujet étant interessant, je m'y suis attelé. Le résultat (www.lolacokine.com) est simple et sans envergure, mais l'a satisfaite (et moi aussi d'ailleurs) :whistling: .

Cela dit, pour certaines fonctionnalités un peu plus avancées, je coince, et espère trouver de l'aide sur ce forum ;) .

Voila, c'est tout alors @+ et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...