Aller au contenu

votre avis sur mon site


peintrefiguratif

Sujets conseillés

bonjour

j'ai suivi pas mal de conseil et j'ai remanier mon site

http://rtormo.club.fr/magalerie/index.htm

que pensez vous de lui?

le site que j'ai fait en premier

http:// rtormo.club.fr/index.htm reste le même

vous pouvez me dire aussi ce que vous en pensez si vous ne l'avez pas déja vu.

j'ai un weblog ausssi a cette adresse

http://peintrefiguratif.club-blog.fr/

votre avis me serait utile car je n'arrive pas à mettre correctement mes images ils restent décalées par rapport a mon texte.

merci à tous ceux qui voudront bien me répondre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pareillement d'accord pour les frames.

Il faut savoir que le navigateur ne prendra pas beaucoup plus de temps pour recharger le menu, il y a juste le temps des requettes, les images sont déjà en cache.

Essaye de trouver un style homogène pour toute ta page, les cadres francs de la page se marient difficilement avec l'effet aqua des boutons.

Tu peux améliorer aussi tout ce qui est images. Essaye d'avoir une police lisible dans tes vignettes. Et tu peux agrandir tes boutons à 400% ou 800% pour les travailler et retirer les petits coins blancs.

Bon courage et persévère, de toute facon, rien n'est jamais parfait.

Modifié par Duxmachine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Duxmachine

j'ai tenu compte de tes avis j'ai enlevé quelques boutons et mis des images à la place

pour ceux qui reste j'ai refait les coins et repris l'écriture de certaine étiquettes

j'ai un autre site a l'adresse sans cadres

http://rtormo.club.fr/index.htm mais je le refait en donnant la même couleur a chaque page et sur certaine pas j'ai mis mes tableau en album mais je n'ai pas encore fini ton avis sur celui ci

merci je persévère et refait a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-tu sur(e) de vouloir utiliser une texture de fond aussi chargée et ton titre WordArt ?

C'est pas du meilleur effet.

Une bonne solution avant de créer le design de son site (hormis faire appel à un professionnel :lol: ) c'est de rechercher des sites du même thème dont le design nous parrait interessant.

Repère les éléments efficaces, élimine le reste et digère letout à ta sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c'est les frames ...

je pense qu'une page web sans frame est plus efficace plus "souple" et surtout plus jolie...

mais bon après c'est mon avis. :rolleyes:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ça beaucoup mieux.

Essaye maintenant de trouver deux trois couleurs pour ton site, que tu appliquera sur tes liens (parce que la il me semble que c'est les couleurs par défaut) et autres éléments de ton site de manière a donner une identité "coloresque" (c'est si joliment dit) à ton site.

Essaye de fignoler pourquoi ne pas mettre une couleur de fond ou un motif léger en arrière plan d'une ou deux colonnes ?

En tout cas tiens nous au courant. :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR CarGoZ

c'est ce que je fait en ce moment je fait des essais sur les fonds avec mes tableaux aTtenué en couleur avec photoshop mais lorsque je les mets en arrieres plan cela forme des miniatures il faut que je m'exerce a l'ecriture feuille de style css mais il faut que je vois les sites avant de faire car je n'y connais rien

et après je les mettrais soit dans les deux colonnes droite gauche ou juste une au milieu faut voir

pour les liens en couleur il faut attendre mes arrières plans pour voir lesquels je vais choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai imprimé la page pour les images arriere plan à moi de jouer en espèrant que je comprendrais tout

si j'ai des problème à tout comprendre je pourrais abuser et te demander des explications supplémentaires

mais avant je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je trouve la version -http://rtormo.club.fr/index.htm plutôt réussie.

Une suggestion : laisser moins d'espace au-dessus de l'image palette2.gif (le réduire de moitié environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Salut,

Je pense que la taille de ton écriture est trop importante, réduit la un peu pour créer un style plus sobre, de plus les bordures de tableaux sont trop larges et donne un effet de coupure entre les parties de ton site (pas terrible :P ). Enfin ton tableaux header (haut de page) est boucoup trop large, tu as un écran 19 pouces non? :D

Essaye de diminuer la taille de tes deux images bleu pour quelles soient à la même hauteur de ton image centrale.

Voila voila, bon courage !

LoOkMoT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...