Aller au contenu

Echec de referencement


Guest protrag

Sujets conseillés

Guest protrag

j'ai reference mon site sur plus de 500 annuaire et j'ai demande a des amis de metre des liens vers mon site mais j'ai rien encore rien rien .

www.protrag.org - www.protrag.net

comment je peux vise un mot cle presi puis fance pour etre dans la premiere position .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas d'echec, le site est trés récent et il faut laisser le temps a Google de faire son travail ....

Imagines tu le nombre de site qui se créent par jour ?

Le pauvre Bot est débordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reference mon site sur plus de 500 annuaire et j'ai demande a des amis de metre des liens vers mon site mais j'ai rien encore rien rien .

www.protrag.org  -  www.protrag.net

Bonjour,

500 annuaires ??? Quand et comment ? Si je me limite aux pages en français, Google ne trouve le mot protrag que dans 8 domaines différents (je n'ai pas compté tes domaines).

Le contenu de ton site ne me semble pas idéal pour le référencement. Le contenu Flash n'est pas indexé et les pages intermédiaires inutiles nuisent au référencement. En plus, il y a peu de pages (je crois qu'elles sont déjà toutes indexées).

Google a indexé www.protrag.net, www.protrag.org et protrag.org. Il faut, en tout cas, éviter que Google ne trouve le même contenu à deux adresses différentes.

Jean-Luc

P.S. ce forum sympa te permet de mettre l'adresse de ton site en signature ;)

Modifié par Jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...