ghijselinck Posté 25 Mai 2005 Partager Posté 25 Mai 2005 (modifié) bonjours a tous,..... voilla, j'ai pas trouver de solution a mon topic précédent.. donc la je cherche un script pour une galerie photo avec des vignettes, aussi avec un possibilité d'upload d'image par n'importe quel visiteur... et pas de mysql ..lol si vous avez un lien ou deux ce serait cool car jtourne en rond...lol Merci d'avance et +++ Modifié 25 Mai 2005 par ghijselinck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannCo Posté 25 Mai 2005 Partager Posté 25 Mai 2005 Salut. Heu ça ne va pas t'aider mais pourquoi pas de sql ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgaiotti Posté 30 Mai 2005 Partager Posté 30 Mai 2005 (modifié) Bonjour Si tu utilises mysql, cela serait tous te même plus pratique et tu aurais plus de possibilités Si tu tient tout de même à ne pas utiliser mysql, voici un script http://www.phpscripts-fr.net/scripts/download.php?id=671 Ceci permet d'afficher les images présentes dans un répertoire sur le serveur Pour uploader des images, tu as plusieurs Script qui existent PHPupload to my FTP FileManager PhpMonExplorateur Modifié 30 Mai 2005 par sgaiotti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant