Aller au contenu

Avis sur ma page d'accueil


kevin

Sujets conseillés

Bonjour a tous !

Alors je viens de commencer un site, et jaimerai bien avoir quelques avis different sur ma premiere page, si vous avez des sugestions n'hesitez pas!

Je mettrai bientot en mouvement les deux bandes d'images avec du flash afin que les images changent.

merci de vos conseils

post-4341-1117009263_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn je tiens à dire que tout ce qui suit n'est que mon avis et qu'il n'engage que moi.

Premièrement, il est inutile de coller ton cadre en haut. Tu peux le centrer, ce sera déja plus clair.

Ensuite, je ne suis jamais chaud pour les pubs Lycos qui gâchent les pages plus qu'autre chose, un bandeau en bas de page (comme sur le Hub ^_^ ) est beaucoup moins agressif. De plus tout le code javascript made by Lycos dans ton code n'est pas top.

Après j'aurais disposer le menu autrement car, il faudra de toutes façons qu'il soit autrement à l'intérieur de ton site dans les pages annexes. Je ne pense pas qu'en le disposant un peu à gauche et un peu à droite ce soit pratique pour la mise en page de tes différentes rubriques.

Le fond jaune délavé ne me parraît pas judicieux pour mettre en valeur des photos. C'est soit blanc soit noir.

Tu peux aussi utiliser plus en avant le CSS pour les attributs de tes tableaux par exemple.

Et pour finir, j'aurais entouré chaque photo d'une léger cadre noir pour les mettre en valeur.

Après, c'est toi qui vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela pas mal mais un peu "amateur" dans la mise en page. N'y voit rien d'offensant, ce que je veux dire c'est que la page n'a pas un look boutique. On a du mal à comprendre si le site est un site consultation de photos ou un site plaquette commarciale (après avoir passé 1 minute sur la page je crois comprendre que c'est plutôt approche commerciale). Si c'est bien cette seconde approche, le visiteur doit comprendre immédiatement ce que vous proposez et SURTOUT à quoi cela sert pour lui ! (phot d'entreprises pour plaquette, photos de quartier pour un kdo, et autre applications possicles).

Sylvain

<Edit Monique : un kdo ? petit rappel des règles du forum... la langue utilisée est le français et non le SMS>

Modifié par Monique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je reviens a la charge apres quelques heures de reflexion, voici une nouvelle version.

Si vous avez des suggestions je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide!

post-4341-1117444454_thumb.jpg

Modifié par kevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux pour la conception de la page.

Un petit effort à faire sur les textes et ce sera bon ! J'aime pas trop tes 2 blocs de textes séparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...