Aller au contenu

Que pensez vous de mon site?


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

voilà j'ai créé un site il ya bientôt un mois : Dypso BackOffice, je constate qu'au niveau référencement j'apparais sur les sujets que j'aborde bien loin derrière d'autres site de programmation. J'aimerais que vous me donniez votre avis sur les possibilité d'amélioration pour son référencement et/ou comment en augmenter son trafic...

Toutes les idées seront bonnes à prendre! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la première à répondre ?

Bon je m'y colle ... mais ça sera succinct et je pense que de nombreuses interventions viendront compléter mes dires :

Je trouve que ton design fait sérieux, il est très "dans l'air du temps", style "CSS" ... Aéré, épuré ... Bref, j'aime beaucoup même si en ce moment on trouve beaucoup ce genre de design.

Une petite chose qui dessert un peu le sérieux de ton site : les fautes de frappe (on va etre gentil !) qui se cachent dans les quelques lignes de ta home : c'est dommage ! Ca fait un peu l'effet d'une verrue sur le nez de Cindy Crawford (désolée si mes références en terme de mannequinat sont un peu "vieilles" ... je m'égare ...)

Pour le référencement en 2 secondes : me trompe-je ? Tu n'as saisi que les balises méta de ta home page ? A mon avis en faisant le meme travail sur les autres pages, il devrait y avoir un certain manque à gagner ...

Voilà, c'est bref car je manque de temps mais c'est un début ...

En tous cas ton site inspire quand meme le sérieux ...

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis effectivement jusqu'à aujourd'hui je me suis démené à créer mon contenu et pour ça j'ai sacrifié l'orthographe sur l'autel du contenu... Je vais revoir celà ainsi que l'ensemble de mes articles.

Pour les balises méta j'ai essayé de les adaptées à chaque contenu de page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...