Aller au contenu

Newsletter en PHP


doomer2

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il existait un script qui permettait automatiquement l'envoi des annonces de marches publics au personnes inscrites à la newsletter d'un site par rapport aux categories choisies (fournitures, batiments, informatques, etc ...).

En attente de vos réponses avec impatience.

Sinon, des personnes serait elle susceptible de me donner un coup de main pour mettre cela en place dans ce cas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vais essayer de faire plus simple, j'ai une table avec des champs classés par categories.

Je souhaiterais proposer une inscription à une newsletter en fonction des choix cochés par les utilisateurs concernant les catégories.

De plus, une fois qu'un nouveal enregistrement est rentré dans l'administration du site, les utilsateurs inscrits à la newsletter et ayant coché la catégorie correspondant recoivent un mail pour leur signaler.

Je souhaiterais savoir si c'était possible de faire cela et si il existait quelquechose de semblable afin de pouvoir m'en inspirer ?

Merci à tous.

En espérant avoir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant avec script newsletter tu trouverais pas mal de réponse. Personnlement j'en ai testé quelques uns maintenant à toi de te faire une idée afin de savoir si ils répondent à tes besoins.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici un lien qui peut éventuellement t'être utile :

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scrip...+%2F+NewsLetter

Pour ma part, j'ai essayé de créer un systeme de newsletter par moi-même

C'est faisable, mais c casse pied, et je me suis aussi heurté à la limite possible d'envoi d'email par mon hébergeur

Il faut savoir aussi quel type d'envoi de news tu souhaites faire :

1) Format texte

ou

2) Format HTML

Voila

Bon courage et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir si il existait une newsletter en PHP qui permet l'envoi de mail au format txt et html et de garder une trace des newsletters.

C'est vraiment urgent, j'ai regardé sur phpscript,comscript mais les scripts ne répondent pas trop à mes besoins.

De plus, j'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait protéger les formulaires avec la fonction htmlentities() pour la sécurité.

Quelqu'un peut il me donner un exemple à faire ?

Merci d'avance pour vos contributoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...