Aller au contenu

Nouveau site (avis svp)


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je viens de créer un site : www.news-actualites.com

C'est un portail qui regroupe l'actualité (par thème) de différents sites web populaires.

N'hésitez pas à le critiquer afin que je puisse en améliorer le résultat.

Bonne continuation à tous et merci d'avance :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il aurait pu être sympa, mais non, je ne le dirais pas. AUCUN article sur les 24 heures du Mans. Honte à toi !!!

Sinon, j'ai trouvé le chargement des articles assez long.

Concernant la page de garde, c'est sobre, mais je trouve le logo central trop...central justement.

Affaire de goût...

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

Pour le chargement assez lent je te comprend mais je ne peux pas faire mieux (enfin je pense :nono: ), en effet le script va chercher les fils rss (news) sur chaque site puis ils les affichent.

Lors du premier clic c'est donc normal que ça rame mais après ca doit aller plus vite car j'utilise un cache (magpierss pour les connaisseurs).

Pour ce qui des 24 du Mans, moi aussi j'adore mais je n'est pas trouvé de fils rss pour cette actualités désolé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bug quand je clique sur un article, il y a un popup qui s'ouvre et l'article s'affiche aussi dans la page courante.... (je suis sous firefox 1.0.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur firefox 1.0.4 t même bug ...

Le logo en plein milieu ne me choque pas u tout par contre je trouve qu'il est une peu beaucoup bleu ...

Mais bon c'est mes goûts, sinon pas de remarque particulière l'ensemble a l'air d'être de bonne qualité.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, dsl pour le petit bug de l'ouverture sur la page courante et dans une nouvelle fenêtre. Je viens de le corriger.

Bon week à tous et faites pas trop de folie de vos corps bien sûr :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...