Aller au contenu

Google et baisse de trafic ce we


smile

Sujets conseillés

En regardant les stats de mes sites je m'aperçois que le trafic a fortement chuté ce WE... espérons que la semaine sera meilleure?

<{POST_SNAPBACK}>

Hello Marie

Je m'étonne que dans Webmasterhub personne n'ai évoqué l'horrible BOURBON (mal cherché ??)

sur lequel toutes les raisons ont été données

de la Sandbox à la mauvaise 404 en passant par le duplicate content.

Trop de raisons tuent la raison.

Donc personne ne sait vraiment pourquoi certains sites vont en enfer.

testez vos requetes favorites ainsi

REQUETE /**************************************

mettez 40 étoiles pour faire bonne mesure et vous verrez certains sites réapparaitrent.

Il y a donc filtre volontaire.

Si Google disait ses raisons, il serait meilleur pédagogue mais moins bon vendeur d'Adwords.

Evidement avec un peu de chaos, la logique des référenceurs est mise en défaut et le "tous aux Adwords" de GG Père la Vertu est mieux compris.

Certains sites sont revenus à la surface sans rien faire (donc sans corriger),

d'autres restent au fond alors qu'ils se mettent "en regle"

et d'autres meme licencient car GG c'est 80% du trafic quand on est bon.

Les rescapés se réjouissent en traitant les "noyés" de spammeurs.

GG me tape sur les nerfs.

Il s'est attaqué à l'ensemble de mes sites sur .free.fr. C'est extremement clair quand je passe en revue les trafics issus de Google.fr avec XITI.

Est-ce moi ou Free qui était visé ?? Pas de grosse "faute" reconnue sur mes sites.

Ou alors nous n'avons pas les memes valeurs éthiques.

Je ne place pas l'éthique dans une mauvaise 302, moi.

Google va t il finir comme Robespierre ou comme Bill Gates (monopole durable) ??

DW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David Wynot

Si je n'ai pas abordé "Bourbon" c'est parce que mes positionnements sont resté stables. Si j'avais eu une baisse de positionnement, je me serais posé la question. Là j'ai juste eu une baisse de trafic... trafic qui est remonté avec la baisse des températures ;)

Maintenant nous devons faire face à un nouveau problème, les départs en vacances :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...