Aller au contenu

Paiement en ligne


DarkFinkel

Sujets conseillés

Bonjour à vous je n'ai pas trouvé sur le site une FAQ répondant à ma question qui est de savoir comment mettre eb place simplement et rapidement un mécanisme de paiement en ligne sur mon site.

Pourriez vous me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip paypal..

sinon pour mettre en place également un site : http://www.nuked-klan.org puis le module boutique (c moi qui l'ai codé, c'est la première version, il manque quelques trucs comme les références des articles, gestion des stocks etc..., mais paypal est intégré.)

Il y a aussi un gestion de masse (promo, baisse/hausse des prix, suppr, mise à 0 des compteurs...) sur un groupe d'article.

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les liens... Ce que je souhaite vendre c'est essentiellement des outils de programmation (exe, dll) que j'ai développé.

En fait de vente ce serait plutôt une participation minime au développement pour me permettre de m'y consacrer plus :P

Pour l'instant j'ai mis en ligne les premières versions de mes scripts de manière totalement gratuite mais lorsque j'aurais des versions ddébuées de bug et valable j'aimerais en faire des sortes de sharewares...

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...