Aller au contenu

servage.net ?


marvine28

Sujets conseillés

Bonjour, je pense changer d'hébergeur et je suis tomber sur le site www.servage.net et je trouve l'offre intéressante, donc est-ce que vous pourriez me donner votre avis sur cet hébergeur. Si les programmes comme Php et MySQL sont déjà installé et tout et tout.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des personnes me l'avait conseillé et après 2/3 mois de galere ont finalement quitté. la staibilité et l'uptime ne semble pas au rendez vous. infomaniak dans la meme gamme semble un meilleur choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oké, merci, est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont un avis car pour l'instant je n'avais qu'entendu des bons commentaires et je voulais être sur avant de claquer la porte à mon ancien hébergeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus (Pas pour Yavlin).

C'est très bien pour des sites qui ne sont pas d'importance capitale, car c'est parfois assez lent. Mais pas trop de down (Et s'il y en as, souvent, on recoit un geste commercial par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

après quelques tests simples, servage est deux fois plus rapides (en PHP uniquement) que des plan pro (90plan, etc) chez ovh. Ya une option qu'il appellent "PHP Acceleration" qui fonctionne très bien. Le ping est correct, le débit ftp aussi.

Après c'est à toi de voir l'importance du site, mais honnêtement, comparativement aux hébergeur low cost type dreamhost, 1&1 etc, c'est du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai encore un site chez eux. J'avoue que Servage est bien si c'est pour faire du stockage mais pas pour un forum par exemple.

Pour te donner un exemple, j'avais des vidéos home made dessus (entre 70Mo et 900Mo) et je dépassais vite la limite du trafic (400Go/jour) alors que j'ai un système de download et donc je sais qui télécharge quoi et quand.

Conclusion leur système de stats est complètement foireux.

Bref OK pour du stockage ou site sans importance mais pas pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...