Aller au contenu

comment inserer des applets java?


heecham

Sujets conseillés

salut tt le monde,

je vous felecite pour votre site web, il est tt simplement genial, et je vous écris pour vous demander ceci:

quelqu'1 pourrait il bien m'aider en m'informant commant je peux inserer des applets javas dans 1 site que je suis en train de creer depuis le début, et ça avec frontpage, et comme je suis tt nouveau en creation de site web, eh bien je sais pas comment utiliser les applets java et moi je veux inserer 1 applet de mots de passes, dans mon site; aussi voudriez vous bien avoir l'amabilité de m'informer comment utiliser 1 kit graphique dans son site web (toujours créé par frontpage :) ), et merci infiniment de votre aide precieuse.

amicalement votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_AT_Tizel: oui mais la balise <applet> est désuette et doit être remplacée par la balise multifonction <object>

C'est précisé en bas de page...

La balise est désuette, mais c'est la seule qui ne pose aucun problème avec Internet Explorer...

[2] [Le W3C préconise une intégration des applets Java à l’aide de la balise « Object ». Cette recommandation fonctionne très bien avec Mozilla, mais il semble qu’Internet Explorer ne reconnaisse pas cette forme d’intégration. Le code recommandé par le W3C est le suivant :

<OBJECT codetype="application/java"

      classid="java: HelloHub.class "

      width="500" height="200">

Applet java qui fait coucou au Hub...

</OBJECT>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...