Magicoyo Posté 22 Juillet 2005 Partager Posté 22 Juillet 2005 (modifié) Bonjour; Apparament IE n'aime pas que l'on supperpose des éléments qui ont une image de fond définie. Ca passe nikel sous Firefox (ça vous étonne ? ) mais sur IE, rien à faire. Quelqu'un peut me confirmer ce diagnostic ? Modifié 22 Juillet 2005 par Magicoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicoyo Posté 25 Juillet 2005 Auteur Partager Posté 25 Juillet 2005 Personne d'autre n'a de problèmes pour supperposer 2 éléments avec un style background-image défini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upurii Posté 29 Avril 2006 Partager Posté 29 Avril 2006 Moi si mais bizzarement si je veux supperposer deux images, c'est sous IE que ca marche et pas sous FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien L. Posté 29 Avril 2006 Partager Posté 29 Avril 2006 Un petit exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upurii Posté 29 Avril 2006 Partager Posté 29 Avril 2006 www.mon-reseau.fr.nf en bas de la page (vanat le logo wc3) sur la dernière ligne ou je pointe vers les "crédits" sous FF je ne vois pas le logo du service de redirection mais sous IE la supperposition marche. Il y a une image en BG par CSS et l'autre par dessus. mais j'ai pas encore trouver pour que cela marche sous FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien L. Posté 29 Avril 2006 Partager Posté 29 Avril 2006 Sympa la flèche sur les liens ! Sous Opera ou Firefox/Linux : un 80x15 azote à gauche, collé au bord & un Design by ... à droite, 15 pixel du bord. Sous IE/Win32 : un 80x15 azote au milieu - une trentaine de px, et le Design.. au même endroit que Op/FF. J'ai peut-être pas bien compris où était le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upurii Posté 29 Avril 2006 Partager Posté 29 Avril 2006 Le problème est que sur mon FF 1.5.02 sur Win le logo azote ne s'affihce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien L. Posté 29 Avril 2006 Partager Posté 29 Avril 2006 (modifié) Où se trouve la feuille de style ? http://www.w3schools.com/css/pr_pos_z-index.asp peut-être. Modifié 29 Avril 2006 par Julien L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upurii Posté 29 Avril 2006 Partager Posté 29 Avril 2006 Elle est intégrée au html, c'ets un kit web que j'ai trouvé sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
upurii Posté 29 Avril 2006 Partager Posté 29 Avril 2006 (modifié) Je viens de savoir pourquoi je ne la voyait pas, bloqué par adblock lol Donc au temps pour moi, cela fonctionne bien,pas de problèmes. Modifié 29 Avril 2006 par upurii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant