atomixxx Posté 30 Juillet 2005 Partager Posté 30 Juillet 2005 Bonjour à tous Moi c'est Alex, 26 ans du sud ouest ! Je commence à apprendre un peu plus le html.. Déja dmin de forum phpbb, si je peux etre utile en quoique ce soit... Merci à tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 31 Juillet 2005 Partager Posté 31 Juillet 2005 si je peux etre utile en quoique ce soit... Le fait d'exister est déja être utile Bienvenu sur le Hub, tu apprendra autant que tu enseignera, 1er commandement des forums d'echanges Je rigole, c'est juste de l'inspiration matinale. Bienvenu encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arobase Posté 2 Août 2005 Partager Posté 2 Août 2005 Bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light_at_the_end Posté 2 Août 2005 Partager Posté 2 Août 2005 Salut à toi C'est à peu pres comme ça que j'ai commencé, site perso en html + admin de phpbb Bonne continuation et toi et bienvenue sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant