Aller au contenu

Electrospirit


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

C'est en déambulant sur le fameux moteur bien connu, google, que je suis tombé sur votre site. Et bien bravo vous avez réussi à m'accrocher :P

Du coup, je reste et je vais me présenter dans les grandes lignes.

Je m'appelle Cédric, j'ai 21 ans et je vis dans la région du Languedoc, pays des ferias et du soleil qui tape trop fort sur ma peau de breton :whistling:

Depuis quelques années déjà, j'avais en tête de monter un site, ce fut d'abord avec Netscape Composer et même Word :lol: puis n-vu, puis le bloc-notes.

Après bien des hésitations tant niveau graphique, qu'au niveau du contenu et des couleurs, j'ai appris le html, le css etc...sur le tas, tant est si bien qu'aujourd'hui, je suis assez fier du résultat car il est le fruit de longues heures passées à comprendre le fonctionnement mystérieux du webmastering.

La route n'est pas finie, merci d'avance de m'accueillir sur la vôtre... :blush:

Modifié par Electrospirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric,

Et bienvenue sur le Hub :)

Beau parcours que le tien, j'espère que tu prendras plaisir et intérêt à le poursuivre en notre compagnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avec un pseudo pareil, je ne pouvais que passer pour te saluer !

L'electro, c'est un peu mon petit monde à moi aussi....

Ex fan de Radio-fg, aujourd'hui sur Nova, j'ai gardé un bon lien avec l'electro.

Je suis passé sur ton site, un concept plaisant.

Par contre, tu as un probleme avec tes liens dans le menu sur la gauche, les deux derniers débordent joyeusement ;)

Bienvenu à toi !

Et bonne route,

Au plaisir,

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avec un pseudo pareil, je ne pouvais que passer pour te saluer !

L'electro, c'est un peu mon petit monde à moi aussi....

Ex fan de Radio-fg, aujourd'hui sur Nova, j'ai gardé un bon lien avec l'electro.

Je suis passé sur ton site, un concept plaisant.

Par contre, tu as un probleme avec tes liens dans le menu sur la gauche, les deux derniers débordent joyeusement ;)

Bienvenu à toi !

Et bonne route,

Au plaisir,

Stéphane.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de vos messages de bienvenue et d'encouragement, steph13, je crois que wipub a des problèmes ce soir, mais ca devrait revenir je pense :P

A bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...