Aller au contenu

Frio


Sujets conseillés

Bonjour à toute la communauté,

Un webmaster n'a pas peur de gratter le web, en tant que cyberchercheur d'informations et de conseils, c'est en raclant les pages du web à la recherche de pépites que je suis tombé sur la mine WebmasterHub. Je n'ai pas hésité à sauter sur mon clavier pour venir m'y inscrire et découvrir plus en profondeur vos secrets. La récolte a déjà été très bonne, Merci ! Aussi j'espère que chacun m'aidera à avancer sur les rails du succès et que j'apporterai ma pierre à l'édifice.

Ma démarche, mon projet plutôt est de monter une activité liée aux e-devises ou aux e-currencies (eGold, Pecunix...). Je vous rassure je n'ai absolument pas pour projet de monter un programme HYIP ou autres Scams. Comme toute idée, je la préserve jalousement jusqu'à son lancement. Si des personnes sur ce forum sont des utilisateurs des e-devises, je serai ravi de faire leur connaissance et d'échanger sur ce thème. En attendant, j'espère trouver des solutions pour terminer certains aspects de mon site web.

Et pour finir, merci de m'accueillir parmi vous.

Frio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Profilm,

Les e-devises (e-currencies en anglais) sont des monnaies virtuelles (nommées par exemple eGold ou eBullion) dont la valeur est garantie sur l'or. Tu achètes avec tes euros sonnant et trébuchant une e-devise et tu peux vendre ton e-devise pour des euros sans restriction. Paypal est une e-devise très connue mais utilisée majoritairement par eBay (créateur).

L'intérêt ?

Ces monnaies permettent des paiements immédiats sur le web ce que ne permet pas toujours les paiements CB en ligne. Les marchands utilisant ces monnaies sont de plus en plus nombreux. Sur un site marchand ou d'échanges, cela permet de garantir que le paiement a bien été effectué que le produit peux être tout de suite expédié. Une autre utilisation est la possibilité de placer ces monnaies sur des programmes à plus ou moins haut rendement, plus ou moins sûr, et de créer de la valeur supplémentaire ... mais là on entre dans un vaste sujet.

C'est une description très succincte mais cela donne un apperçu.

Frio

Un marchand acceptant eGold et les paiements CB est par exemple www.webachatfrance.com (je vous rassure, je ne travaille pas du tout pour eux mais je les connais par l'intermédiaire d'un autre forum).

Modifié par Frio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frio,

Et bienvenue sur le Hub :)

J'imagine que vu le nombre de pages indexées, tu n'as pas dû gratter bien longtemps avant de tomber sur le Hub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...