Aller au contenu

mes css ne s'affichent plus!


Bliss

Sujets conseillés

salut!

je travaille sur un site en php pour une assoce et j'ai crée toutes mes pages une à une en utilisant des css et des liens externes car j'ai beaucoup de pages...

isolément les pages s'affichent bien, les css aussi pas de problème!

mais dès que je navigue sur mes pages à travers les liens entre elles, paf! plus d'affichage selon les css... :gueule:

que faire?

je travaille avec dreamweaver MX et mon site n'est pas encore en ligne donc je travaille sur un serveur sur mon pc...

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises un serveur d'évaluation externe à ton dossier www de easyphp (ou autre serveur)? Si oui le bug peut venir du fait que le css ne soit pas retrouvé dans le dossier qd tu changes de page, j'ai déjà eu ce problème avec le Mx, le MX 2004 corrigeant le bug....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise easy php et j'ai transferé les dossiers de mon site dans le dossier www car sinon pas d'affichage des pages du tout!

et tous mes fichiers sont dans le même dossier:

...easyphp\www\monsite

alors une màj vers mX2004 résoudrait le pb? ma version de mX (6.0) a un bug tu penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as tout mis dans le www alors sans doute que non.... le bug que j'avais était uniquement qd le site allait sur un serveur d'évaluation distant.... donc pas sur que le passage à mx2004 change qqchose.... tu ne saurais pas le mettre en ligne pour voir si ça le fait également? Tu saurais si c un problème serveur ou un problème dans tes pages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas le mettre en ligne car le compte hébergeur n'est pas encore activé :huh:

ce sera fait que dans quelque temps...

mais je ne pense pas que ce soit le serveur car il affiche sans problème autre!

ce n'est que pour les styles externes que ça bug!

je pense effectivement que ça vient des pages mais où???est la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...