Aller au contenu

Router D-Link


Hauffman

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un router DI-604 mais je n'arrive pas à ouvrir les port qu'il faut pour pouvoir jouer à un jeu sur internet.

Pouvez vous m'aider?

J'ai suivi la méthode expliquée ici (http://www.tournamenthouse.com/forum/viewtopic.php?t=4673) mais cela ne va toujours pas. Je ne peux toujjours pas héberger une partie à Close Combat.

Peut etre ai je mal appliqué les consignes car le panneau de controle de mon routeur est différent de celui montré sur les images.

J'apporte ici quelques petites précisions pour m'aider à résoudre ce problème.

J'ai deux pc et un router.

J'utilise le pc http://192.168.0.1/ pour jouer à CCV.

DHCP Server Enabled

Voici 2 captures d'écran.

Resize_of_Router.JPG

Resize_of_Router2.JPG

Merci de m'aider car c'est très ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est étrange, j'ai longtemps eu un routeur comme le tien et mes reglages étaient beaucoup plus basiques que ceux qui tu obtient pour Virtuals hosts et Application.

Pourtant je n'ai jamais trouvé des firmwares à mettre à jour sur le net :(:(

Bref passons de toute façon je me sers du routage de la freebox maintenant (encore moins d'option :x).

La partie Application n'était pas utile à remplir (ou alors si quelqu'un a compris à quoi ça sert, je veux bien qu'il m'explique ^^).

La partie forwarding dans le tutoriel est l'équivalent du Virtual host chez toi mais il semble que tu n'ai pas réglé la case Private ip car elle indique 0.0.0.0 tout le temps. Cette case doit être remplie avec l'adresse ip de ton pc (obtenue avec ipconfig par exemple).

Comme dans le tutoriel tu as une seule case pour indiquer le port, tu peux donner l'intervalles de ports de connexion séparé par des tirets ( 2300 To 2400 = 2300-2400 ).

Donc tu devrait avoir les lignes:

-Private ip: L'adresse ip LAN de ton pc

Protocole type: TCP

Private port: 47624

Public port: 47624

-Private ip: L'adresse ip LAN de ton pc

Protocole type: UDP

Private port: 47624

Public port: 47624

-Private ip: L'adresse ip LAN de ton pc

Protocole type: TCP

Private port: 2300-2400

Public port: 2300-2400

-Private ip: L'adresse ip LAN de ton pc

Protocole type: UDP

Private port: 2300-2400

Public port: 2300-2400

Si tu as moyen de choisir UDP et TCP à la fois ça serai mieux et tu n'auras plus besoin que de 2 lignes.

Mais je suis pas sur que ça marchera, ta version du firmware a l'air assez différente :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...