Aller au contenu

dirtsurfer


Sujets conseillés

Bonjour!!! Je suis dirtsurfer un jeune "webmaster" débutant de 18 ans !! J'ai fais mon premier site en juillet, un kit graphique que j'ai modifié à ma convenance. Du coup j'ai du apprendre a me servir de photoshop, de dreamweaver.... Je me suis inscrit pour avoir un soutient quand je galère sur mes pages!!!! Je suis sur que je jouirai d'un super soutient ici!!!! Merci d'avance!!!

Voici mon site dédié à la glisse tout terrain comme on peut le voir sur mon avatar (mountainboard, dirtsurfer etc) et au kite (en traction terrestre) http://dirtsurfer2000.free.fr

Modifié par dirtsurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi jeune ami !

Et bienvenu à bord du Hub qui t'apportera certainement énormément d'informations !

Moi meme amatrice de sports de glisse je suis allée voir ton site et je ne connaissais absolument pas ce nouveau genre de board ... c'est pas pour dire mais ça à l'air casse-gu**le !!

Bref, ... longue vie à ton site ....

P.S. ... Il me semble bien que les règles du forum ne permettent pas l'ajout de bannières en signature ... mais les modos seront là pour te le confirmer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que les règles du forum ne permettent pas l'ajout de bannières en signature ... mais les modos seront là pour te le confirmer ! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est juste! Les règles du forum sont consultables à http://www.webmaster-hub.com/index.php?act=boardrules

J'ai donc édité ta signature dirtsurfer.

Bienvenue sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oup et re-oups désolé pour cette erreur je me suis inscrit ce matin avant de partir et je n'ai pas vraiment eu le tps de lire le règlement :wacko: désolé!!! En tout cas merci pour les messages de bienvenu ça fait plaisir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...