Aller au contenu

Uniquement la page d'index indéxé ... je pige pas.


-ML-

Sujets conseillés

Bonjour,

Voila j'ai optimisé ( enfin un peu ) le site pour la société ou je bosse pour google.

Mais je rencontre un probleme pour le moment je n'ai systematiquement que la page d'index de référencé !

Bon au debut je pense que j'avais laissé un oublis dans les metas j'avais mis robots : nofollow ...

Mais maintenant il est repassé google ( 17 aout ) et toujours pas d'autres pages indéxés.

Si vous pouviez m'eclairer sur ce que je dois changer.

Site : www.plan9-entertainement.com

Je vous remercie

-ML-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En voyant ton code source, je pense que Google et les autres moteurs s'arreteront à la première page, quelque soit l'indication de la balise robots.

T'as du flash en guise de navigation et du javascript aussi.

 <!-- Menu en flash -->
   <object codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=4,0,2,0" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" height="46" width="742">
   <param name="Movie" value="flash/menu.swf?chaine_produits=Sport combat€sport_combat-cat-1.html€Sport€sport-cat-7.html€Musique€musique-cat-16.html€Thrasher€thrasher-cat-29.html€Vie Pratique€vie_pratique-cat-33.html" />
   <param name="Src" value="flash/menu.swf?chaine_produits=Sport combat€sport_combat-cat-1.html€Sport€sport-cat-7.html€Musique€musique-cat-16.html€Thrasher€thrasher-cat-29.html€Vie Pratique€vie_pratique-cat-33.html" />
   <param name="WMode" value="Transparent" />
   <param name="Play" value="-1" />
   <param name="Loop" value="-1" />

   <param name="Quality" value="High" />
   <param name="SAlign" value="" />
   <param name="Menu" value="-1" />
   <param name="Base" value="" />
   <param name="AllowScriptAccess" value="always" />
   <param name="Scale" value="ShowAll" />
   <param name="DeviceFont" value="0" />
   <param name="EmbedMovie" value="0" />
   <param name="BGColor" value="" />

   <param name="SWRemote" value="" />
   <param name="MovieData" value="" />
   <param name="SeamlessTabbing" value="1" />
   <embed pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" quality="high" src="flash/menu.swf?chaine_produits=Sport combat€sport_combat-cat-1.html€Sport€sport-cat-7.html€Musique€musique-cat-16.html€Thrasher€thrasher-cat-29.html€Vie Pratique€vie_pratique-cat-33.html" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" height="46" width="742"></embed>
 </object>

Si tu veux que les spiders crawlent les autres pages il va falloir soit changer ton menu, soit proposer une autre version en HTML.

Sympa le flash mais c'est souvent au detriment du référencement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut -ML- ,

Oui en effet ce n'est pas terrible le flash et le javascript de la navigation...

Mais sinon tu as déjà toutefois quelques pages d'indexer :

site:www.plan9-entertainment.com/

Je pense que Google va effectivement ignorer le fait que tu lui ai laisser une balise nofollow au début. Mais bon ça ne coûte rien de rajouter une balise meta robots index, follow. Comme ça tu sera sur.

Surtout que tu utilises plein d'autres meta subsidiaires qui ont bien moins d'importance.

De plus tu vise très large, je pense, pour ce qui est de ta description et des mots clés qui sont très très génériques. Si tu cherches une bonne indexation sur GG, développes un peu plus tes descriptions et mots-clés autour de ton sujet (vidéos => vidéo de combats, vidéo close combat,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le menu flash pose un probleme mais depuis le debut j'ai doublé les liens en mettant un second menu cache au meme endroit.

Le menu est cache a partir de la feuille de style css.

Pour le javascript c'est uniquement de l'ouverture de pop up, qui ne sont pas a indéxé donc pas de probleme.

Donc en theorie google devrait facilement avancer dans mes pages donc pourquoi ne le fait 'il pas ?

-ML-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...