Aller au contenu

Intègrer son blog sur son site


charlesmacgourn

Sujets conseillés

Salut et bienvenue sur Webmaster-hub;

:fou: j'ai rien saisie; désolé.

(tips: pense aux ponctuations...)

Tu voulais peut-etre savoir si tu pouvais inserer ton blog dans ton site (en gardant le design actuel) ?

Si il sagit bien de ça; oui, c'est tout à fait réalisable;

Il me faudrait quand meme un peu plus d'informations, comme par exemple, le type de ton site (un cms, un site créer main) et quel type de blog;

@+ oxyd-x

Modifié par oxyd-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila si tu veux j'aimerais que mon blog soit intégré à mon design que le design de mon blog soit mon design et que la page demon blog soit sur mon serveur ftp ....  :) 

As tu compris désolé pour avant ...

<{POST_SNAPBACK}>

Donc, si j'ai bien compris, tu aimerais pouvoir remplacé le design de ton site, par celui de ton blog, et par la meme occasion, inserer ton blog directement sur ton site ?

as-tu une url afin que je puisse voir comment est ton blog (auto-héberger, scripté, ...)

et ton site, PHP/SQL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, tu aimerais pouvoir remplacé le design de ton site, par celui de ton blog, et par la meme occasion, inserer ton blog directement sur ton site ?

as-tu une url afin que je puisse voir comment est ton blog (auto-héberger, scripté, ...)

et ton site, PHP/SQL ?

<{POST_SNAPBACK}>

Excus moi je me suis trompé je veux faire linverse remplacer mon desgin de mon blog justement par celui de mon site en fait :hypocrite: excuse moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple, tu prends la (les) CSS de ton site, tu en fais une copie, tu lies cette copie depuis ton blog, et tu l'adaptes jusqu'à ce que tu soit satisfait de la chose ;)

Si la CSS est faite assez proprement, ça ne devrait pas te prendre plus que quelques minutes. Comme l'idéal est rarement atteint, tu devra peut-être modifier un tout petit peu le code HTML de ton blog pour y ajouter quelques id et classes :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...